Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

Juste une connerie entre amis. Bienvenue dans le royaume des histoires no-weres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Zukiyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zukiyo
Joueur
Zukiyo


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2007

Zukiyo Empty
MessageSujet: Zukiyo   Zukiyo Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:10


Prénom: Zukiyo

Nom:
Ø

Âge:
14 (depuis un peu plus d'un an d'ailleur...)

Apparence:
De taille normale, Zukiyo est considérée comme une gotique très souriante. Trop souriante. Même lorsque ça ne va pas, elle garde un éternel sourire. De plus, elle fredonne souvent de petites comptines à mi-voix. Elle porte autour de la cheville un bracelet fait de petits os de rongeurs, qui ont tristement fini leur vie entre ses petites mains sur lesquelles beaucoup de sang a coulé...

Caractère: Un peu fofolle, elle est une sorcière, donc fait presque exclusivement de la magie noire, mais ne le dit à personne. Seule son amie Yurie est au courant. Très rancunière, elle est vive et prompt aux réaction violentes et parfois, irréfléchie. Elle a un comportement de gamine gâtée, et a souvent les manières d'une enfant. Devant le danger, elle panique rapidement et préfère souvent prendre la fuite avec sa magie. Elle aime BEAUCoUP les adultes (vous voyez ce que je veux diree) et aussi les manipuler. Elle n'aime pas les adolescents, car ils sont trop immatures, et n'aime pas les enfants, de salles morveux.

D'un tempérament machiavélique, elle fomente bien souvent des plans terribles avec sa meilleure amie. Des plans qui rendent bien des gens malheureux. De plus, Zukiyo à un côté plutôt.... nymphomane... Une préférence pour les adultes plus vieux qu'elle (entre 25 et 35 ans, sa la fait craquer) mais elle ne fera pas la difficile pour un jeune homme de son âge qu'elle trouve séduisant. (Nate, watch toi benn Razz)

___________________________________________

Personnage principal ou secondaire? : secondaire

Autres personnages : Mygie, Kobal, Zelindra, Karel, Firal, Shan-Aëlla (partagée)



Dernière édition par le Mar 26 Juin - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurie
Joueur
Yurie


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Zukiyo Empty
MessageSujet: Re: Zukiyo   Zukiyo Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:37

Vive moi geek
Super perso XD moi j'aime les grandes personnes pour leurs bourses trop pleines, pas comme toi par contre, on dirait. -__- <== voir commentaire sur msn XD
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Zukiyo Empty
MessageSujet: Re: Zukiyo   Zukiyo Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:52



ha haa, té conne Smile je t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zukiyo Empty
MessageSujet: Re: Zukiyo   Zukiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: ınfo 101 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser