Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

Juste une connerie entre amis. Bienvenue dans le royaume des histoires no-weres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 New story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

New story Empty
MessageSujet: New story   New story Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:53

Dans la cours extérieur du chateau Nessa s'entrainnait au tir a l'arc, mais avec des prisonniers comme sible. C'est hommes, femmes et enfants, garçons ou filles. Tout avait voler, tuer, piller, violer, normalement Nessa fermait les yeux mais en cette journée de canicule un manque c'était fait en lui, il devait tuer. Il avait donc demander à c'est garde de rassembler quelque prisonniers et de les attacher au mur. Nessa se rendit donc devant eu et brandit son arc, la flèche partit et un homme moura. Il fit sa jusqu'à ce qu'il arrive à une jeune femme, elle le regarda dans les yeux et ne bougea pas, Nessa bendit son arc, mais elle le fixait toujours. Nessa la regarda un moment, son arc toujours pret à tirer. Mais demanda à un officier de venir le voir. Il arriva et mis genou à terre.

-Qui est-elle??? et pourquoi est-elle la???

Le garde ne relava pas la tête mais répondit tout de même.

-C'est une voleuse, mon seigneur elle a été prise la main dans le sac, mon seigneur.

Nessa tourna la tête et regarda cette voleuse.

-Bien, laisser la partir j'en ai finis pour aujourd'hui. Ammener la dans le grand hall j'ai à lui parler. dit-il est faisant disparaitre son arc.

Il partit et les garde allairent détacher la voleuse.

-Aller avence lui dit-il le roi veux te voir dans le hall.

Quelque instant plus tard Nessa fit une offre à la voleuse qu'elle ne pu refuser. Le servire ou mourir.

-À toi de choisir mais fait le bon chois ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:51

Tout c'étais passé très vite. Des gardes, des bourses pleine d'argent, et Mygie qui avait faim, tellement faim... Elle n'avait eue qu'à faire un regard, une petite collision et le tour avait été joué. Alors qu'elle s'en allait manger, le garde l'avait rattrapé et menacé de son poignard. Lorsqu'il la conduisait au chateau du sorcier, la jeune fille marchait la tête haute. Comme disait sa mère, sois rapide ou sois mort, sois agile ou sois mort, tue ou meurs...

Mygie avait tué. volé. Piller. Et elle ne regrettais pas. Sa survie au prix de celle des autres. Dans ce monde cruel, c'étais sa seule loie. Lorsque le sorcier s'étais avancé, elle s'était dit qu'il était stupide de mourir ainsi, tué par une flèche, pour satisfaire un homme un peu fou... Pas mal du tout, mais un peu fou.

Lorsque Nessa l'avait regardé, Mygie avait su que finalement, elle ne mourrait pas aujourd'hui. L'étincelle dans son regard l'avait rassuré, et lui avait permis de braver fièrement son regard. Lorsqu'elle fut conduite dans le hall somptueux, elle ne se sentie pas à sa place, dans ses haillons qui lui servaient de vêtements.

-Vous servir ou mourir.... dites-moi, vous ne m'avez pas tué tout à l'heure, pourquoi me tueriez vous maintenant?

Elle le défia du regard. Mygie, célèbre assassin et voleuse, ne s'inclinait devant personne. La jeune femme poussa la bravoure jusqu'à s'avancer de quelques pas vers le sorcier. Celui-ci ne recula pas. Elle continua, jusqu'à ce que leurs visages ne soient qu'à quelques centimètre.

-Vous avez de toute évidence une idée. Et pour cela, je dois rester en vie... je me trompe? sussura-t-elle d'une voix à la fois sensuelle et sure d'elle.

Elle resta la, si près de lui, attendant le verdict. Si elle devait mourir à l'instant, ce serais dans une rage de combat farouches et en honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:12

Nessa regarda la jeunne demoiselle avancer et ne bougea pas. Quand elle arriva pret de lui il lui murmura à l'oreil.

-Vous avez raison j'ai une idée. Mais c'est tout se que je vous dirais. Alors aller vous accepter ou décliner mon offre, car je pourais vous tuer en un seul claquement de doigt. La seul raison que je pourrais vous dire pour expliquer pourquoi vous êtes encore en vie c'est qu'il y a quelque chose dans vos yeux qu'il n'avait pas dans les yeux des autres priosonniers. Le courage, l'honneur, la fièreté etc.. tout se que les autres n'avait pas.

Nessa se mit à tourner au tour de la prisonnière.

-Alors??? oui ou non, si tu dis oui tu auras la vie sauve mais tu travaillera comme domestique si tu dis non et bien...

Nessa se tourna brusquement et les vitraux de la pièce éclatairent en morceaux. (comme dans le nouveau vidéo clip de Billy Talent '' Surender'')

-C'est à toi de dessider. dit-il en même temps que les vitraux se reformairent.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:20

Mygie éclata d'un rire franc et fier puis regarda Nessa droit dans les yeux, un sourire mesquin sur son joli visage:

-Vous me dites que je suis fière, d'un tel point qu'aucun des autres prisonniers n'avaient cela... alors pourquoi tenter de me briser en me traitant presque comme une esclave?

Mygie resta debout, droite, au milieu du hall, immobile quand les éclats de verres volèrent dans la pièce. Même lorsqu'un petit fragment lui entra dans la joue, elle ne sourcilla pas. Elle laissa le filet de sans couler, sans pretter la moindre attention à sa blessure, et s'avança de nouveau vers nessa, plus menaçante cette fois, plus... déterminer.

-Jamais je ne serais esclave, servante ou peu importe le terme que vous utiliser. Je suis née pour être libre, peu importe le prix. J'ai tué, j'ai volé pour garder ma liberté. Je ne vais pas la gâcher pour vous. Torturez-moi si vous voulez, je ne changerais pas d'avis. Faites ce que vous voulez de moi, essayez... en vain...

Elle eue un rictus méprisant et commença à se diriger vers la sortie. Le sang commençait à couler sur sa lèvre, elle regarda nessa avec un regard de pédo ostensoire et lécha sensuellement le sang au coin de ses lèvres. Avec un dernier rictus, elle lui tourna le dos et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:39

Nessa sourit, leva la main et toute les portes se vérouillairent. Il était le seul qui pouvait réouvrir les portes.

-Bien vous allez le regretter.

Il fit léviter les quelque morceau de verres qui n'avait pas rejouin leur nid et les lencea directement sur la voleuse. Il bondit ensuite sur elle et la frappa au visage et au ventre, un petit fillet de sang coulait sur son menton.

-Aller relève toi rugit-il en la prennant par le collet et la jettant sur une collone. La jeune femme ne bougea plus elle resta sur le plancher, mais Nessa n'avait pas finis avec elle. Il la tourna sur le dos et lui déchira se qui lui restait de vêtement, pour sa part Nessa déboutena sa chemise et son pentalon et viola la jeune femme avec ardeur et vigueur. Après plusieur longue minutes Nessa se rabilla et laissa la jeune femme étendu sur le dalage. Il lui laissa une note écris de son sang.

''SI tu as aimer et que tu veux rester soite mais si tu part je te retrouverais et t'égorgerait de ma lame...

P.S. tu demandera au serviteur de te donner de nouveau vêtement et les indication pour mes appartement.''

Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:59



[bah voila, SA c'est être méchant!]

Mygie n'eue que le temps de se retourner, un sourcil arqué, que son sourire disparut bien assez vite. Un morceau de vitre s'étais logé entre deux côtes, un second dans sa cuisse et le dernier avait frôller sa tempe, laissant couler un filet de sang le long de sa joue. Elle fut alors frappé avec une force incroyable, qui lui coupa le souffle plusieurs minutes et projetée contre une colonne. Ce fut le noir total. Tout s'étais passé si vite qu'elle n'avait pu réagir. Lorsqu'elle vit avec effroie qu'il déboutonais sa chemise, elle vacilla de nouveau et ce fut le silence...

Quand la voleuse se réveilla, elle avait horriblement mal à la tête. Sa côte l'empêchais de se relever et elle avait une migraine terrible. Elle ne pouvait enlever les morceaux de vitres tellement elle avait mal. Elle regarda autour d'elle, s'appuyant le dos sur la colonne fissurée. La jeune rouquine vit, un peu plus loin, une robe courte noir aux lacets argents. Elle l'enfila en retenant ses larmes et se leva finalement après quelques essaies infructueux. Pieds nus, couverte de sang et l'air hagard, elle s'en fut doucement dans les couloirs. Elle n'avait qu'une seule idée en tête. Se venger. Venger, venger, vengeance. La victime vit une servante passer dans le couloir. Aussitôt, elle l'agripa et la plaqua contre le mur, la sommant de la mener aux appartements du sorcier. La jeune esclave, terrorisé, fit selon ses ordres et quelques instants plus tard, Mygie entrait dans la chambre. Parvenue la, elle vit Nessa, couché sur son lit, les yeux fermés, naïvement. La jeune femme s'approcha, silencieuse tel un chat et, parvenue à environs 2 mètres de l'homme, lui lança sa dague avec force.

Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:04

Nessa sentit l'approche de la prisonnière et fit semblant de dormir. Elle entra dans la chambre et lança sa dague de toute ses forces mais malheureusement elle rebondit su un bouclier invisible qui envelopait Nessa et alla se figer dans la cuisse de sa propriétaire.

-Très mauvaise idée...

Nessa ouvrit les yeux et se leva.

-Tu vois la lame dans ta cuisse... je peux la controler grace à mes pensées seulement... donc si je le veux elle pourait s'enfoncer encore plus dans ta cuisse.

La lame l'enfonsa plus de cinq centimètre dans sa cuisse. Nessa avansa vers la jeune femme et lui caressa la joue les plaies se refèmairent au contact de la main de Nessa.

-Tu vois mes mais, mes pensées, mes actes, elles peuvent créer comme elle peuvent tout détruire. Si tu veux je te laisse une autre chance, me servire ou mourir dans d'attroce souvrance.

Il fit apparaitre un katana de plus de deux mètre de long. Il recula et attendit la réponse de sa prisonnière.

-Quel est ton nom???? dit le moi avant de mourir ou j'irais te le soutirer dans tes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:25

Mygie poussa un cri de surprise et de douleur lorsque la dague s'enfonça dans sa cuisse, celle-la même ou était déja logé le morceau de vitre. Elle s'effondra par terre et releva la tête avec mépris. La lame s'enfonça encore davantage, elle ne bougea pas, s'efforçant de respirer normalement. Alors que les plaies se refermaient, Mygie enleva d'un coup sec la dague qui elle, était toujours la. Elle songea qu'elle devrait de toute façons s'ouvrir de nouveau ses blessures plus tard avec amertume puis regarda Nessa d'un regard noir.

Elle attendit quelques instants, puis se releva difficilement avec un léger gémissement de douleur. Puis Mygie regarda le sorcier longuement, un air de profond dégou sur le visage, puis articula:

-Je crois bien que je n'ai pas le choix... Vais-je devoir dormir dans le cachot pendant qu'on y est? demanda-t-elle avec mépris. Ou bien les quartiers des esclaves suffiront-ils pour ma petite personne ensanglantée?

Elle essaya de faire un pas et manqua tomber. Avec un grimace de douleur, elle s'aggripa au bras de Nessa pour ne pas tomber, puis le relâcha vivement.

-Je m'apelle Mygie...

Elle continua a essayer de marcher seule, sans grands succès tant sa jambe la fesais souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:52

Nessa resta de glace au parole de Mygie mais il répondit tout de même.

-Non vous dormirer ou vous voudrez, avec les esclaves si vous voulez mais ils vous tueront, le cachot non c'est pas confortable, vous aller avoir des appartements à vous seul.

Nessa attrappa Mygie par le bras et l'Assis de force sur le lit.

-Laisser moi faire. dit-il est soignant magiquement les plaies de Mygie.

Après quelque minutes Nessa finis son travail.

-Voyez cela vous à empaichez d'aller voir quelqu'un qui aurait pu vous faire soufrir pour vous soignez et qui de plus vous aurais charger de l'or et il se serais poser des questions... voila vou êtes guérie.

Nessa se leva fit disparaitre son katana et sortit sur le balcon de sa chambre, qui donnait une magnifique vu sur la mer et le soleil couchant. Qui justement commençait à dessendre vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:07

Mygie resta assise sur le lit sans bouger tandis que Nessa allait sur son balcon. Chaque fois qu'il l'aprochait, qu'il la touchait, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un frissons d'horreur et de panique la parcourir. Des images de son viol lui revenait parfois en mémoire. Des larmes commencèrent à lui couler doucement le long des joues. Les mains crispés sur le bord du matelas, elle tremblait, tremblait sans pouvoir s'arrêter.

-Qui vous a dit que j'aurais été voir un médecin? murmura-t-elle d'une voix rauque.

Elle se leva soudainement et partis en courant hors de la chambre. Elle ne ressentait plus rien, elle voulait seulement partir. Partir loin et mourir seule, en dignité. La jeune voleuse s'effondra dans un couloir et ne put faire un pas de plus. Elle pleurait, pleurait toute sa misère et sa malchance. Elle pleurait l'amour qu'elle n'avait jamais eue, la famille et les amis absents, et sa solitude, toujours éternelle. Mygie ne remarquait rien autour. Elle ne remarqua pas la servante qui passa et la regarda bizarrement. Elle ne remarqua pas que le sang de ses blessures avait recommencer à couler. Elle ne remarquait rien, la tête sur le plancher, à pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:23

Nessa troubler par se qu'il avait capter dans les pensées de Mygie dessida d'intervenir et de la choiller, mais indirectement. Nessa prépara une potion qui lui permetrait de changer d'Apparence autant de fois qu'il voudrais par jours. Cela lui pris quelque heures mais il réussit enfin, il l'envala et rien ne se fit...

-Ce n'est pas normal j'était suppo.... arg Il n'eut pas le temps de finir sa phrase il était plier en deux du aà une douleur à l'abdomen.

Nessa marcha j'usqu'à une glasse et s'y regarda... Il avait complaitement changer d'apparence. Il était devenu plus petit un peut moins fort, à l'oeil mais il était toujours lui même, ses cheveux était devenu brun et non plus noir jet, ses yeux était vert et non plus rouge sang. Il avait l'apparence d'un jeune homme dans la 20e.

-Parfait murmura-t-il. Il me faut un nom, un nom simple... Alk murmura-t-il.

Il sortit de la chambre et trouva facilement Mygie étendu sur le dalage.


-Ma chère que vous est-il arriver????

hj: ok la vert= Alk et noir = Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:28

Mygie avait fini par rester prostrer dans sa position, sur le carrelage. Elle se releva brusquement, dague en main, et la tint sur la gorge du jeune homme, si vite et sauvagement qu'il ne put réagir. Elle le regarda quelques secondes et trouva qu'il avait quelque chose... de bizarre... comme si ce n'étais pas une vraie personne. C'étais l'impression de Mygie, mais elle était trop floue pour qu'elle aie de réels doutes. Néanmoins, elle était trop ébranler pour parler à qui que se soit... sauf peut-être Nessa. Mais lui, elle voulait le tuer, le faire souffrir comme il l'avait fait souffrir elle.

-partez, laissez moi seule... PARTEZ J'AI DIT, hurla-t-elle telle une hystérique.

Elle le repoussa brutalement, enfonçant du même coup le couteau dans la gorge du jeune homme et partit en courant, les larmes coulant de nouveau le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:51

C'était fini pour Alk un coup de couteau arrivé très vite dans la corge. Nessa laissa donc le corp se désintégrer et réaparu juste à sôté d'un tas de cendre.

-Et bien sa n'a pas duré longtemps avec toi mon chère.

*Bon j'ai une ado à ratrapper*

Nessa bondit et courut dans toute les couloires à pleine vitesse, il trouva finalement se qu'il charchait.

-Mygie rujit-il. Nessa apparu devant elle et elle lui fonça dedans. ET ou croiller vous allez???

Nessa agripa Mygie par le poignet et il se dématéralisa pour réaparaitre dans la chambre de cette dernière.

-Voici votre chambre pour l'instant toute les portes son vérouiller magiquement et je suis le seul à pouroivr les ouvrir, donc pourquoi avez vous tuer cette homme au yeux mirroire??? Il ne vous à rien faite non????


et oui Alk yé rendu avec les yeux mirroire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:04

Mygie se débattit en vain et tomba finalement de nouveau par terre. De gros bleus commençait à apparaitre sur ses genoux déja en sang.

-LAISSEZ-MOI, se mit-elle à hurler. Comment osez-vous? COMMENT? êtes-vous sans coeur à ce point?! TORTURE, VIOL, CHANTAGE! n'est-ce pas assez?

Elle hurla un bon coup et se mit à sangloter, les nerfs a vifs. Au travers ses larmes, la voix chevrotante, elle continua a parler, mais sa voix n'étais plus qu'un murmure.

-Laissez moi tranquile enfin.. que vous ais-je fait? laissez-moi... sanglota-t-elle.

rien n'étais plus pitoyable en ce moment que cette adolescente dans la 15e, recroquevillé sur le tapis, en sang, en pleurs, au pied d'un homme tellement plus vieux qu'elle. N'importe qui aurait eue pitié de cette pauvre petite chose si maltraité en si peu de temps. Souillé au plus profond d'elle même, meurtis, elle était épuisée. Elle regarda Nessa, et ne put s'empêcher de le trouver beau sous son air impassible, malgré tout... Les gens sont ainsi, Mygie était ainsi; à reconnaitre les choses, telles quelles soient, même si elle aurait aimé le contraire. Cela ne l'empêchait pas de détester cet homme, si élégants soit-il. Cet homme qui l'avait violé. Cet homme plus vieu. Cet homme qui la tuait lentement, savourant tout le plaisir de la voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:15

Nessa s'assit sur le sol et regarda Mygie. Une larme coula sur sa joue.

-Je suis désoler murmura-t-il... cela fait t'en d'année que je vie comme sa, en fait cela fait plus de 30 millions d'années que je vie comme sa toujours être méchant, mais c'est la seul façon d'avoir se qu'on veut et moi se que je veux c'est le pouvoir, le pouvoir sur le monde, je voudrais que le monde sois à mes pieds.

Nessa pencha la tête en arrière et on enttendit un déclique.

-Tien tu peux partir vas vivre ta vie si tu le veux, va raconter se qui t'es arriver ici pour que tout le monde ai peur de moi qu'il sente que j'approche à des milliers de kilomètre, vas, vas rejouindre les ado car moi j'ai oublier se qu'est la jeunesse, oui je suis gentil peut-être trop mais n'en abuse pas part maintenant ou reste à jamais. Si tu reste je pourais tout te donner une très longue vie, de l'argent de l'or tout se que tu veux, même que je pourais rammener un mort à la vie, mais si tu desside de partir tu vivras une simple vie et tu mourras surement au boue de la lame d'un de mes gardes.

Nessa se leva et alla sur le balcon de Mygie et il grimpa sur le rebor, il respirait de l'air frai... et attendit que Mygie parte ou reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:27

Mygie releva la tête, chancelante, et fini par s'asseoir. Lorsque Nessa alla sur le balcon, elle resta longtemps à réfléchir. Partir, ou se venger... Elle ne réfléchissait plus normalement maintenant, elle était sonnée. D'un pas chancelant, la voleuse sortit dans le couloir. Il y avait la une grande exposition d'armes de toutes sortes : katana, sarbacanes, épée longues et courtes, à une et deux mains, arc... Elle les parcoura du regard jusqu'à ce que son regard tombe sur l'arc. Elle avait toujours été très bonne tireuse... Mais maintenant, avec toutes les émotions qu'elle avait.. La jeune fille prit l'arc, retourna lentement dans la chambre, si silencieusement que Nessa ne le remarqua pas. Elle encocha une première flèche et lui tira. Elle s'enfonça pronfondément dans sa côte. Le sorcier se retourna, étonné, et Mygie lui envoya une autre flèche en plein dans le ventre. Le visage de marbre, elle s'approcha tandis que Nessa tombait à genou. Elle prit une autre flèche, et lorsqu'elle ne fut qu'à centimètres de lui, lui prit le menton et le força à la regarder.

-Ce visage, si beau, cache un homme si cruel qu'un jour, il sera consumé par sa rage. N'oubli pas cela, et... au moment de ta mort... penses à la jeune fille de 16 ans dont tu as abusé comme si elle ne méritait pas le droit de vivre.

Elle lui enfonça la flèche dans la poitrine, lui donna un violent coup de genoux au menton et s'en fut en courant, sortant finalement du chateau.

Mygie courut jusqu'à en perdre haleine jusqu'au village. La, deux gardes la regardèrent bizarrement. Une jeune fille en robe somptueuse, mais en sang, sa attirait forcément l'attention. Mygie courut, courut encore et fini par se laisser tomber au bord d'une fontaine, au bord de l'épuisement. Elle senti alors une présence derrière elle et ferma les yeux, espérant se réveillé et découvrir que tout cela n'étais qu'un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:43

Après que Nessa eu retirer les flèches de son corp il chercha désaisspèérément la potion qu'il avait fait tentot... il la toruva finalement sur son bureau, il la but et quelque instant après il se transforma en Alk, Alk sortit dehors et sauta du balcon, des ailes sortirent de son dos et il alla retrouver Mygie.

Alk trouva Mygie coucher sur le sol et s'e napprocha délicatement cette fois.

-Êtes-vous corect?? mylady??? dit-il avec un léger axant (chez pas comment sa s'écris XD) qui rendait sa voix plus sensuelle.

Il tourna Mygie sur le dos et la fixa avec ses yeux couleurs argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:55

-Oui oui, tout va bien, marmona Mygie sans vraiment regarder l'homme qui était en face d'elle.

Elle fit un vague mouvement de la main pour l'inciter à partir puis se rendit compte de qui il était. Elle se leva d'un bond en retenant une grimace et chercha sa dague. Elle ne l'avait plus sur elle. La jeune voleuse recula d'un pas et faillit tomber dans la fontaine.

-VOUS, s'écria-t-elle avec rage, attirant l'attention des passants. vous m'avez dit de partir bordel, laissez moi tranquile!!

Elle recula d'un autre pas, cherchant vaguement une arme et oublia la fontaine juste derrière. Elle faillit tomber sur le dos mais se retint juste à temps et ne fis que se mouiller les pieds. La situation aurait presque eue l'air comique. Une jeune fille, debout dans une fontaine, face à un beau jeune homme. Mais de toute évidence, elle avait l'air de le détester.

-Partez enfin, vous n'en avez pas assez eue ce soir? fit-elle, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:00

Alk regarda la jeune femme avec un air un peut étonner mais il ne l'était pas.

-Mylady je ne vous connais pas alors poourquoi me dite vous donc que je vous ai dit de partir si je vein de vous rencontrez??? vous avez peut-être haluciner la première fois car je suis bell et bien vivant matériel. Regarder prenez ma main vous aller voir elle est normal.

Alk tendit la main ver la jeune dame et lui fit un sourire.

-Alors ??? venez donc vous allez détruire vos belle sandalle, l'eau va gruger le cuire et après il va rétraisir et vous allez avoir mal.

Alk fit un pas en avant insitant la jeune demoiselle à prendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:05

Mygie était vraiment en colère. En plus essayait-il de se faire passer pour quelqu'un d'autre! Elle enleva ses sandales et lui jeta en pleine figure.

-Je me contre-fiche de mes sandales, foutez-moi le camp d'ici! ET NE ME TOUCHEZ PAS! cria-t-elle ensuite.

Elle sortit de la fontaine et courut plus loin. Elle entra se réfugier dans une taverne et s'installa à une table, se tenant la tête dans les mains. Le barman lui apporta un grand verre de rhum qu'elle but d'un très. Le contour des objets, qu'elle voyait déja flous, se firent franchement indécis. Il lui avait toujours fallu peu d'alcool pour la rendre ivre, ce soir, s'étais encore plus facile. Au bout de son troisième verre, elle s'effondra sur la table sans remarquer l'homme qui s'installais en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:47

Alk ressu les sandalles en pleine figure et ne vit pas Mygie partir en courant, ce n'est qu'après qui la vit entrer dans une taverne.

*parfait, il ne manquait plus que sa!*

Il marcha lentement jusqu'à la taverne et s'instala devant elle après qu'elle eu prit son deuxième verre de rhum.

-Bonjour dit-il a voix basse. Je n'ai pas eu le temps de me présenter à la fontaine mon nom est Alk et le votre c'est???

Il comenda quelque chose à manger pour deux et il se prit un verre d'eau.

-Aller manger cela vous feras le plus grand bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:07

Mygie releva la tête lentement et regarda Nessa, sans vraiment le voir. Elle eue un petit rire, étant déja plus ou moins ivre avec ses trois verres de rhums et s'en but deux autres d'un coup. Elle aggripa ensuite le rebord de la table et sembla se parler toute seule.

-Imaginez donc... Alk... manquais plus que sa...Et moi je suis la reine de ce royaume... d'ailleur c'est qui la reine... imbécile... violeur, marmonait-elle sans cohérence entre deux phrases.

Elle regarda Alk quelques instans avec un léger sourire. Le barman lui apporta un autre verre dont elle but la moitié sans sembler s'en rendre compte, puis se pencha légèrement au dessus de la table, fixant Nessa droit dans les yeux.

-Vous savez c'qui m'arrive? henn? bah j'vais vous l'dire moi. he ouais. Bah imaginezvous qu'on ma tout récement violé, puis torturé. han hann, fit-elle en hochant éxagérément la tête. Ensuite, il me dit "pars, vas avant que je ne change d'idée". Le salaud. Et la, il envoie un sous-fifre pour me chercher et me faire pêter les plombs. Alors moi quoi, j'lui ai rien fais c'pauvre type! bon, okay, une ou deux.. voire trois flèches dans le ventre et môssieur est fâché. C'est sa les hommes de nos jours.

Elle regarda Alk/Nessa quelques instans les sourcils froncés puis continua son monologue en regardant son assiette.

-m'enfin... violée.. souillée en moi p'tain faut dire... qu'une jeune à la rue... fallais pas m'chercher...rien fait voyons...

Ses yeux se fermèrent lentement et elle s'effondra sur la table, juste à côté de l'assiette. Quelques secondes plus tard, elle se redressa et regarda le jeune homme en face d'elle.

-Bonjour, vous vous appellez? z'êtes pas mal mignon vous savez...

Mygie était complètement dans les vapes. Déja avec toutes les émotions qu'elle avait eue, n'importe qui serais devenue fou. Mais en plus, elle était totalement ivre. Elle devenait peu à peu incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:42

Alk écouta Mygieet rie intérieurement quand elle tomba sur la table. Quand elle se releva et lui demanda qui il était un sourir apparu sur ses lèvres.

-Bon c'est fini pour toi ma chère, aller on rentre. dit-il en se levant.

Il se leva et prit Mygie par les épaules. Il paya l'adission et sortit de la taverne. Alk se dirigea vers la rivière et partit un feu.

-Bon couche toi ici je ne serais pas long, si tu veux tu peux nager, rester pret du feu ou encore dormir, c'est ton chois je vais nous chercher quelque chose à manger.

Il la laissa la et partit tranquillement dans la foret. Mais en fait Nessa devait reprendre de la potion, car elle n'était pas au point et il devait faire le plein à chaque trois heures. Après qu'il soit sur que Mygie ne la vois pas Alk/Nessa fit sortir ses ailes et vola jusqu'à une plaine ou il but la potion et cria de douleur comme à chaque fois. Vu qu'il était dans son chateau la première fois qu'il avait prit la potion Nessa n'avait pas remarquer que le plancher avait changer de couleur et était rendu noire. Cette fois il vit la paille bruler autour de lui.

*Et bien très dangereux cette potion.*

Alk Fit réaparaitre ses ailes et attérie pret d'ou il était partit il marcha un moment et vit Mygie pret d'ou il l'avait trouver.

-Du poisson sa te dirait je n'aie rien trouver en foret.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:55

Mygie avait attendue Alk un certain temps et se tenant la tête dans les mains. Elle avait horriblement mal à la tête. La jeune femme regarda l'herbe par terre et se dit que sa avait l'air drôlement confortable. Elle se laissa glisser le long de la souche ou elle était assise et s'installa confortablement dans l'herbe. Elle ferma les yeux, "juste une minute" avec un léger sourire et s'endormie lentement. Quand elle se réveilla, le lendemain...

[[[tiens, tu continues avec sa so tu fais kes tu veux pendant la nuit, moi j'ai pas d'inspi Razz]]]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:00

hj: Pourais-tu éditer??? pour qu'on puisse continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New story Empty
MessageSujet: Re: New story   New story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser