Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

Juste une connerie entre amis. Bienvenue dans le royaume des histoires no-weres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Histoires à Yio et Ladouce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nate
Joueur
Nate


Nombre de messages : 40
Age : 32
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 24/08/2006

Histoires à Yio et Ladouce Empty
MessageSujet: Histoires à Yio et Ladouce   Histoires à Yio et Ladouce Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:21

(Mouais, super idée non? Vue qu'on peux pas s'voir de toute la semaine, moi je dis: profitons de la soirée. On s'voie pas, mais ça ce fait quand de s'voir par le Cyber! MDR que j'suis con, mais putain, j'm'enmerde et autant que j'aille du fun avec toi :p Pi fuck lé bonhommes de Rp, on s'la joue Ladouce et Yio style! J'commence ou tu commences?)
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Joueur
Kay


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Histoires à Yio et Ladouce Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Yio et Ladouce   Histoires à Yio et Ladouce Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:27

Omg, j'ai hate de voir ça quand j'vais être revenue de Rouyn xD
Mais ne me vole pas trop yio, moi too j'aime bien faire du Cyber-sex avec elle Surprised


bon jeu Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Histoires à Yio et Ladouce Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Yio et Ladouce   Histoires à Yio et Ladouce Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:30

hahahahahahahaa XDD Z'êtes con Razz commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Joueur
Nate


Nombre de messages : 40
Age : 32
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 24/08/2006

Histoires à Yio et Ladouce Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Yio et Ladouce   Histoires à Yio et Ladouce Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:34

Mathieu, comme à l'habitude, allait chez Yona, sa jeune et tendre amoureuse pour passer du temps avec elle. (OMG, mise en scène de la mort Razz). Ladouce, sonna à la porte, attendant que sa belle lui réponde. Pour passer le temps il se chantonnait une petite partition de guitare comme il le fait si souvent quand il attend...

*ta ta TAN, ta ta TAn, ta ta TAN, tatatatataTAn, ta ta TAn...*

(c pas long, mais ça part l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Joueur
Eiki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoires à Yio et Ladouce Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Yio et Ladouce   Histoires à Yio et Ladouce Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:33

(moi qui se met dans l'histoire....)

Et la mère de yona vient réponde a la porte et dit: ELLE EST DANS SA CHAMBRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Joueur
Nate


Nombre de messages : 40
Age : 32
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 24/08/2006

Histoires à Yio et Ladouce Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Yio et Ladouce   Histoires à Yio et Ladouce Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:25

Mdr omg que j'pense pas qu'sa mère me dirais de quoi d'même, j'pense que f'rais plus sortir Yio d'sa chambre que d'me faire rentrer dedans (sourtout que Yio m'laisse pu rentrer dans sa chambre depuis que supposément c rendu pire que d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Histoires à Yio et Ladouce Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Yio et Ladouce   Histoires à Yio et Ladouce Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:43

nan, ma mère se srais plus "yioo!!! bah... est dans sa chambre" ak son petit mouvement du "mettons que j'contrôle la situation" pas vraii yoo? Razz

pis ma chambre est pas pire, est juste normale xDD so tu peux pas rentrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Joueur
Nate


Nombre de messages : 40
Age : 32
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 24/08/2006

Histoires à Yio et Ladouce Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Yio et Ladouce   Histoires à Yio et Ladouce Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:29

mdr mouin, ben enyway sa change pas que j'peux pas renter (un jour... un jour...) Tk, bon là j'vais retourner dans l'histoire tant qu'à faire. Alors ou en étions nous? Bon, ok, continuons:

Ladouce fixa la mère de Yio un peu soucieux (mouais, j'me méfie d'ta mère) Il entra et laissa ses souliers à l'entrer puis regarda se dirigea vers les deux trois marches qui menaient au couloir où se situait les chambres. Il cogna à la porte de Yona puis attendit en espèrant que sa musique ne soit pas trop forte de sorte à ce qu'elle ne l'entende pas.

(bon on va dire, c pas comme si on avais besoin de des supers gros posts comme ne vrai rp)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Joueur
Eiki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoires à Yio et Ladouce Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Yio et Ladouce   Histoires à Yio et Ladouce Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:07

moi, qui décidément m'incruste:

Ladouce fixa la mère de Yio un peu soucieux (mouais, j'me méfie d'ta mère) Il entra et laissa ses souliers à l'entrer puis regarda se dirigea vers les deux trois marches qui menaient au couloir où se situait les chambres. Il cogna à la porte de Yona puis attendit en espèrant que sa musique ne soit pas trop forte de sorte à ce qu'elle ne l'entende pas.

mais comme toujours, la musique était trop forte. Donc ladouce avait le choix de rencogner, entrer (a ses risques et périls) ou bien de rien faire... finalement il décida l'option 2 (bah ca serait pas ca dans la vraie vie, il ferait plutôt rien je crois...). Mais bon, il entre. Il sent tout de suite la chaleur accablante dans la pièce, ensuite vient la vue du désordre qui y règne. Ensuite il referme la porte et voit yio assise devant son ordinateur, en bikini (bah quoi elle fait tout le temps ca, il faut bien lutter contre la chaleur!!). En voyant cette image féérique tout droit sortie de ses rêves, ladouce sent comme un bombement dans ses pantalons...

(a vous de continuer... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Histoires à Yio et Ladouce Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Yio et Ladouce   Histoires à Yio et Ladouce Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:12

hahahahahaa, le pire c que j''étais en bikini quand t'as posté saa XDDDD

ben la, l'air clim marche pu pis y faaait chauuuuuuuud Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires à Yio et Ladouce Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Yio et Ladouce   Histoires à Yio et Ladouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires à Yio et Ladouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser