Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

Juste une connerie entre amis. Bienvenue dans le royaume des histoires no-weres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 THE taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyudhir

Tyudhir


Nombre de messages : 308
Age : 32
Ville : Gatineau, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

THE taverne Empty
MessageSujet: THE taverne   THE taverne Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:09

Je me dirigeais vers la taverne de l'Aigle par un fraîche soirée pour rencontrer un fille car celle que j'avait rencontrer une semaine plus tot m'avait laisser tomber pour un beau marin. J'entrai dans la taverne et alla m'asseoir a une table libre dans un coin pour avoir la tranquilitée et une vue panoramique sur la population de la taverne. J'attendit tout en scrutant la salle et en jouant avec une pièce de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.1fr1.net
Cillège
Admin
Cillège


Nombre de messages : 611
Age : 32
Ville : La où le destin m'amènera
Date d'inscription : 21/05/2006

THE taverne Empty
MessageSujet: Re: THE taverne   THE taverne Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:28

Cillège se promenait depuis un bon moment dans la rue. Allant ici et là comme un chien errant. Elle marcha longtemps sans savoir où elle allait, peu importe, elle était magicienne, elle pouvait donc se rendre chez elle en une pensée. Elle s'arrêta quelques minutes dans un petite taverne non loin de où elle s'était arrêtée. Elle alla doucement vers le comptoir, regardant autour d'elle. Cillège était une grande femme de 25 ans d'apparences, mais elle en avait 600. Elle remarqua alors un jeune homme blond qui siroitait son verre. Elle prit donc son verre et se dirigiea vers l'homme. Arrivée en face, elle le regarda de ses yeux bleux.

- Puis-je prendre place avec vous, je ne vois pas d'autre table de libre.. Je ne vous importuerai guerre.

Elle fit un sourire niait au jeune homme, qu'elle trouvait très minion. Elle attendit patiemment sa réponse, sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyudhir

Tyudhir


Nombre de messages : 308
Age : 32
Ville : Gatineau, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

THE taverne Empty
MessageSujet: Re: THE taverne   THE taverne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:22

Lorsque j'entendis qu'on me parlais je releva la tête et regarda la dame qui vennait de me demander si elle pouvais s'asseoir a ma table avec un sourire amical.

- Mais bien sûr. Ça seras un plaisir d'être en votre compagnie.

Je la detailla de la tête au pieds. C'étais une belle femme qui avait l'air très attachante et gentille. Quand elle fut assise je la regarda dans les yeux pour soutenir son regard et lui dit :

- Que me vaut l'honneur de vous avoir a ma table, chère dame?

Je pris une gorgée d'eau(car je n'aime pas la bière, je bois de l'eau) et continua a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.1fr1.net
Cillège
Admin
Cillège


Nombre de messages : 611
Age : 32
Ville : La où le destin m'amènera
Date d'inscription : 21/05/2006

THE taverne Empty
MessageSujet: Re: THE taverne   THE taverne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:08

Cillège commença à rire, doucement, pas trop fort. Elle regarda autour d'elle, puis se retourna vers l'homme.

- Ne vous sentez point privilégié jeune homme, toutes les tables sont occupées et vous êtes le seul à ne pas être accompagné. Puis-je au moins savoir votre nom ?

Cillège le regarda d'un peu plus près. il devait avoir tout au plus 25 ans. *Que c'est beau la jeunesse*. Elle attendit la réponse de l'homme en buvant son vin rouge à petites gorgés.
Revenir en haut Aller en bas
Tyudhir

Tyudhir


Nombre de messages : 308
Age : 32
Ville : Gatineau, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

THE taverne Empty
MessageSujet: Re: THE taverne   THE taverne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:08

- Mais bien sur que vous pouvez savoir mon nom! Je m'appelle Tyudhir, a votre service belle dame! Et moi puis-je savoir votre nom?

Je la regarda, pris une gorgée d'eau et pris la parole:

- Ne pas être previlégier en telle compagnie est un probleme! N'importe quel homme se sentirais previlégier!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





THE taverne Empty
MessageSujet: Re: THE taverne   THE taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser