Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

Juste une connerie entre amis. Bienvenue dans le royaume des histoires no-weres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Grand hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cillège
Admin
Cillège


Nombre de messages : 611
Age : 32
Ville : La où le destin m'amènera
Date d'inscription : 21/05/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:54

Cillège marchait doucement vers Nessa, qui l'attendait un peu plus loin. Ne pouvant pas aller très vite à cause de sa longue robe bombée, elle marchait en pingouin. Arrivée devant lui, elle se prosterna devant son Roi, plustôt son boureau.

- Que puis-je pour vous ?

Cillège, étant très intelligente, avait déjà un plan, qui marchait à merveille, seulement pas très vite.. Nessa l'avait souvé des griffes d'un violeur sans reproche qui avait déjà commencé le travail. À bout de souffles Cillège avait promis sa vie à Nessa, ne pouvant plus penser elle même. Depuis maintenant 3 mois, elle devait faire se que Nessa voulait. Malgré les problèmes que ça lui causait, elle trouvait Nessa très attirant, et aurait bien aimé partager sa couche avec lui, mais jamais il ne l'avait fait. Une fois, ils s'étaient embrassés,, rien deplus. Cillège sorti de sa rêverie et regarda Nessa droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:10

Nessa ne fit pas immidiatement Cillège, il était dans un autre monde. Il pensait à se que serait son monde plus tard un enfer pour les autres et un paradis pour lui et peut-être une reine. Après avoir fait attendre Cillège quelque minutes Nessa se leva et dessendit les marches qui le séparait de Cillège. Il lui souleva délicatement le menton et alla l'embrasser quand un messager fit éruption dans le hall. Nessa le regarda venir vert eu.

-Mon seigneur dit-il en mettant genou à terre.

Nessa le regarda du coin de l'oeil, embrassa Cillège sur la joue et s'adressa au messager.

-Que me veux-tu? Tu sais bien que tu n'as pas le droit de faire éruption comme cela.... tu vas devoir avoir une bonne excuse pour vivre.... alors je t'écoute. Quel est cette excuse?

Le garde ne leva pas la tête, signe de soumission totale se qui plaisait à Nessa. Le messager ouvrit finalement la bouce pour parler mais il ne pu point parler car sa bouche était coler, euvre de son maitre qui était tanner d'attendre et lui avait soutirer l'information de ses penser. Le garde moura sous peu, une mort par asphyxie...

Nessa retourna voir Cillège et l'embrassa vraiment cette fois.

-Vous pouriez venir avec moi ma chère, cela fait trois mois que vous faites tout se que je vous dit de faire alors vous mériter une petite récompance.

Nessa présenta son bras droit(paske yé du côté droit de Cillège) et attendit qu'elle le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Cillège
Admin
Cillège


Nombre de messages : 611
Age : 32
Ville : La où le destin m'amènera
Date d'inscription : 21/05/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:14

Cillège regarda Nessa, stupéfaite. *eut-il lire dans mes pensées ?!*. Elle ne prit pas le bras de Nessa, mais se tourna vivement vers lui.

- Comment puis-je vous faire confiance? Elle le regarde d'un air reprocheur. Son plan commençait d'un autre angle. Comment puis-je savoir que vous n'allez pas me tuer. Je ne peut vous faire confiance, comme vous ne pouvez l'avoir envers moi.

Elle se retourna vivement, et commença à marche, pas très vite, à cause de la robe. Elle jeta quelques regards à Nessa, pour voir s'il allait agir comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:24

Nessa ne resta boucheber longtemps il s'attendait à une réponse de ce genre. Il se retourna vers Cillège qui était déjà en marche vers la sortit principale.

-Milaidy, attender, s'il vous plaie attender.

Nessa couru rapidement après elle et la fit pivoter doucement face à lui. Il la regarda dans les yeux et s'empraissa de lui donner une explication.

-Bon c'est trois dernier mois au surement été très difficile pour vous et je m'en excuse mais c'était un test. Un test qui me permettrait de savoir si vous étier digne de confiance ou pas et vous l'êtes. À mon tour je voulais vous le prouvez en vous invitant à un somptueu souper au chandelle, et cuisiner par mois même, mais si il vous faut une preuve différente que celle la dit la moi et non je ne vous tuerais pas comme j'ai fait à se garde.

Espérant que son discourt est fait son effect prévu Nessa attendit la réaction de Cillège.
Revenir en haut Aller en bas
Cillège
Admin
Cillège


Nombre de messages : 611
Age : 32
Ville : La où le destin m'amènera
Date d'inscription : 21/05/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:36

Cillège resta un long moment silencieuse, puis, sans dire mots, parti vers l'entré. Nessa ne la suivit pas. Elle alla dans sa chambre, et se changea; elle mit des pantalon plus confortable et un chemisier décolté. Elle attendit une dem-heure. Puis, souriant d'un coup, se leva et alla vers la chambre de Nessa. Elle l'entrouvrit doucement, et le découvrit doucement allongé sur son lit, dénudé. Elle ouvrit la porte et s'avança vers lui en se mordant la lèvre inférieure. Elle attendit un signe quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:48

Après que Cillège sois partit juste comme sa Nessa alla dans sa chambre et prit un bain, mais ne se rabilla pas car il était fatiguer et il aurait simplement à penser et il serait pret si un imprévu se présentait. Quelque temps après, Nessa sentit l'approche de Cillège, il laissa le vérou de sa cahmbre ouvert et attendit, comme il l'avait prédit elle entra mais ne bougea pas il tourna donc a tête vers elle et lui sourit.

-Voila donc se que vous vouliez avoir Smile comme preuve, moi?

Nessa fit signe à Cillège qu'elle pouvait venir sur son lit, Nessa ne fit que mettre une paire de pantalon et regarda les yeux de Cillège.

-Tu as de très beau yeux tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Cillège
Admin
Cillège


Nombre de messages : 611
Age : 32
Ville : La où le destin m'amènera
Date d'inscription : 21/05/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:31

Cillège se rapprocha doucement de Nessa. Elle était envoutée par son regard. Elle se rapprocha de plus en plus près.

- Je... je voulais simplement vous dire que des serviteurs demandent à vous voir Nessa ..

Elle se leva et le regarda dans les yeux.

- Vos yeux sont envoutant, je ne voudrais pas tomber dans votre piège. Votre amour est tout sauf sincère, si vous voulez bien, je vais dans mes appartements ..

Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:43

Nessa fixa Cillège et détourna son regard. Des serviteurs le demandait que voulait-il encore et cet amour qui n'est pas sincère c'était à y perdre la tête. Nessa se leva et enfilla une chemise et des bottes.

-Bon vous pouviez y aller, je serais dans la cour si vous me chercher.

Nessa partit en laissant Cillège la et alla voir c'est serviteur. Les serviteurs en questions lui demandaire quel aliment acheter pour le soupe que leur roi avair l'intention de faire. Mais il leur dit de tout laisser faire et leur donna conger pour le reste de la journée.

Nessa se dirigea donc vers la grande cour et ordonna à c'est garde de venir la voir.

-Bon aujourd'hui entrainement physique, manillement des armes et équitation. Celui qui veut commencer n'a qu'à s'avencer.

Personne ne bougea... Nessa choisis un homme de même carure que lui et lui ordonna des se battre à main nue.

-Tout les coups son permis, mais vous n'avez pas le droit de tuer votre adversaire. Celui qui perdra sera celui qui abandonne.

Nessa bondit et frappa le garde avec son poin et enchaina avec des prises au sol, après quelque minutes Nessa du relacher car le garde perdit conscience. Il se releva et les autres tirairent l'inconscien à l'extérieur du cercle qu'il avait former. Nessa attendait le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Cillège
Admin
Cillège


Nombre de messages : 611
Age : 32
Ville : La où le destin m'amènera
Date d'inscription : 21/05/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:47

Cillège se promena dans les couloirs, puis se rendit dans sa chambre. Elle avait eue se qu'elle voulait; une mèche de cheveux du Roi. Elle mit le cheveu dans un pot et se promit de faire la potion se soir. Elle retourna dans le grand hall et trouva des gardes en crecle autour deux hommes. Cillège s'installa plus loin, personne ne l'avait vu. Elle aida un peu de le garde, qui avait beaucoup de misère.

*Sacara Misoto Crata*

Soudainement, le garde commença a devenir plus fort et ses coups faisaient plus mal. Cillège eue un sourire de victoire et regarda le combat, qui s'intensifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:57

Nessa commençait à perde l'aventage sur son nouvel opposant. Il regarda au tour de lui et vit CIllège assise pret du combat. Nessa donne un coup de pied à la tête de son adversaire qui tomba sur le sol, cause du choc, Nessa le releva par le colet et lui fit une prise de strangulation. Le gardetomba sur le sol et ne bougeait plus, un de ses amis prit son poue il respirait toujours.

-Ammener le dans l'infirmerie et que personne ne lui touche je vias le guérir moi même.

Nessa sortit alors deux épées et en lança une à un garde.

-Prépare toi, pendant que je vais le soigner.

Nessa se dirigea ver l'infirmerie et soigna le blaisser.

-Très beau combats tu es chanceux d'être en vie après une prise comme cela.

Il retourna à l'extérieur et dégaigna son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Cillège
Admin
Cillège


Nombre de messages : 611
Age : 32
Ville : La où le destin m'amènera
Date d'inscription : 21/05/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:03

Cillège se fit disparaît quand Nessa réarriva. Elle se matérialisa près du garde, qui avait les yeux entrouvert.

- Où avaez-vous mal?

- Ne vous occupez pas de moi Madame, il va vous faire du mal.

- Ne vuos inquiètez pas pour moi jeune homme, vous ne savez pas à qui vous parlez.


Le garde pointa sa cheville, puis sa tête. cillège mit une main sur sa tête et l'autre sur sa cheville. Après quelques minutes, le garde souria à Cillège.

- J'ai moins mal, merci.

- Tout le plaisir est pour moi.


Cillège resta assise longtemps à parler avec le garde, qu'elle trouvait de son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

Fini de son entrainement avec ses gardes Nessa alla voir le blaisser et à sa grand surprise il était en galente compagnie. Le garde le vit et alla se lever mais Nessa, grâce à la magie le plaqua sur le lit et par la même occasion masqua son énergie pour que Cillège ne le détectec pas. Il approcha d'eu en parlant au garde.

-Bon comment va ta tête????

Il tourna la tête vers Cillège et sourit.

-Je croillais que vous regardier le combat et tout à coup vous êtes ici ??? Comment avez-vous fait?

Nessa prit le garde par le colet et le remit sur pied.

-Tien tu peux retourner à ton post maintenant. Et vous Cillège dite moi se que vous faite ici, dit-il après que le garde sois sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cillège
Admin
Cillège


Nombre de messages : 611
Age : 32
Ville : La où le destin m'amènera
Date d'inscription : 21/05/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:09

Cillège regarda le garde s'en aller. Elle irait le voir plus tard. Elle se leva et alla plus près de Nessa.

- Vous savez courir Nessa? Eh bien, moi oui. Dois-je vous dire tout mes déplacements ?

Quand il lui demanda ce qu'elle faisia tlà, elle ne sut quoi répondre.

- C'est bien des secrest cher maître ..

Puis, s'en ajouter un mot de plus, elle quitta les lieux et alla marcher dehors. Elle remarqua le garde qu'elle avait aider tanto. Elle s'en approcha doucement, regardant partout si Nessa était dans les allantours. Elle s'approcha doucement de son oreille, et y déposa quelques mots.

- Je viendrai vous voir cette nuit, je vous expliquerai tout.

Elle allait partir, mais le garde la retint. Elle allait répliquer, mais le garde fut plus rapide. Il déposa un doux baiser sur les lèvre de Cillège.

- J'y serai.

Puis il partit. Cillège continua de marcher doucement.



Tyudhir : Tu devrai te partir un autre perso qui ferais le garde...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:37

Nessa se transporta quelque portes avant que Cillège les traverces et l'intercepta.

-Comme on se retrouve... alors aller vous me dire se qui se passe, car je sais qu'il à quelque chose qui ne vas pas, je suis capable de le ressentir ma chère.

Nessa stopa la, il ne voulait pas faire de menasse pas à Cillège. Il marcha à ces côtés pendant un moment et pivotta.

-Alors???? qu'aller vous me répondre???
Revenir en haut Aller en bas
Cillège
Admin
Cillège


Nombre de messages : 611
Age : 32
Ville : La où le destin m'amènera
Date d'inscription : 21/05/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:49

Cillège garda le silence, jusqu'à ce que Nessa insiste. Elle lui fit un sourire niait.

- je ne puis me permettre de vous cacher quelque chose, mais j'ai des secrets personels à garder pour moi. En ce qui concerne le garde, je lui parle depuis un bon moment, comme avec tout le gardes. Pourquoi vous en faites-vous mon cher Nessa?

Elle se retourna vers Nessa, puis déposa un baiser sur ses lèvres. Elle le quitta doucement pour aller dans sa chambre. Elle se coucha et dormi quelques heures. Elle utilisa sa magie pour faire disparait toute trace d'elle dans le monde réel, pour ne pas que Nessa la repaire avec ses pouvoirs. Elle se matérialisa dans la chambre du garde, qui ne dormait pas.

- je croyais vous trouver endormit.

- Bien sûr que non, j'attendais votre visite ma chère.


Cela faisait un long moment que les deux amants se voyaient la nuit. Cillège avait commencer à lui parler quand il avait été son domestique personel. Quand Nessa avait vu leur relation s'approfondir, il l'avait muter à son service personnel et le tourmantait souvent. Cillège se rapprocha de Samuel, le garde. Le garde enleva sa chemise et s'assit sur le lit. Cillège déboutonna son chemiser avec douceur, mais laissa Samuel défaire ses pantalon. Après une nuit d'amour bien arrosée, Cillège s'endormi dans les bras du garde, sans penser à Nessa, qui pourrait arriver d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:01

Après que Cillège aie plaquer Nessa la, le souverin se dirigea vers sa chambre et fit apparaitre un autel de sacrifice et un bassin d'eau noire qui servait de miroire. Nessa cassa quelque os et les mélangea avec du sang et une mèche de cheveu rouge. Puis il déposa la substance dans la bassine d'eau qui s'embrouilla puis redevin reluisante peu après. La flaque montrait Samuel et Cillège au lit.

-À Samuel tu es incorigible toujours en bonne compagnie.... tu désobéi même à ton créateur, mais au moins tu fais ton bouleau, d'une façon différente.

Nessa marmonna quelque mot dans la langue des anciens et les yeux de Samuel souvrire, il se leva, s'abilla et sortit de la chambre pour se diriger dans les appartements de Nessa. Une fois rendu son maitre lui ordonna de s'agenouiller et il lui coupa la tête. Une mare de sang coula sur le plancher dans lequel le corp flotait.

-Bien fait pour toi!!! salle créature, tu n'est pas unique je ferais une copie encore meilleur que toi. Salle pentin sans âme...

Nessa lacha un rire à réveiller les morts, qu'on peu entendre dans tout le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Cillège
Admin
Cillège


Nombre de messages : 611
Age : 32
Ville : La où le destin m'amènera
Date d'inscription : 21/05/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:05

Cillère se réveilla et trouva la chambre vide. Elle se leva vite et s'habilla. elle alla dans ses appartements et mit une robe blanche avec des languettes dorées qui tombait sur le sol. Puis, assayant de parraître normal, elle alla dans le grand hall. Personne n'y était. Elle demanda à un domestique de lui apporter du gruau, qu'elle mangea doucement, agenouillée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:12

Nessa fit une copie de Samuel, qui était une pure marionnette. Il lui donna vie et tout les traits de Samuel, il l'envoya se prommener dans le cateau, il rencotrait bien Cillège, avec un couteau, une pèle, et un sac de jute avec le corps du Samuel avant lui dedans. Samuel devait se promenner dans le chateau et aller entairer son cadavre dans le jardin estérieur.

Nessa lui fit disparaitre tout son matériel et s'assit sur le sol pour une méditation du vase.(yé assis en indien et il se calme c tout) Il attendait la réaction de quelqu'un, Samuel allait trouver quelqu'un dans le chateau autre que les serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cillège
Admin
Cillège


Nombre de messages : 611
Age : 32
Ville : La où le destin m'amènera
Date d'inscription : 21/05/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:18

Quelqu'un passa en arrière de Cillège qui mangeait son gruau assise par terre. Elle retourna vivement et étouffa un cri de suprise. Elle refoula ses larmes et alla voir le garde. Samuel ne parlait plus pareil. Il n'était plus le même. Plus étonnant encore, il portait un autre Samuel dans ses mains. Elle poussa le garde et alla dans la chambre de Nessa, il méditait. Elle poussa un cris de rage avant de cris à tû tête.

- Je peux savoir ce qu'est ce cirque ?!

Elle bouillait de colère et essayait de le cacher tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:27

Nessa ne la regarda pas immédiatement il relaxait et ensuite il lui parlerait.

-Bon calme toi et je te parlerais mais je vais te dire ceci. Samuel n'a jamais été vivant c'est une pure créature créer par moi il est de la magie rien de plus. Il n'a pas faim, pas soif. L'ancien model était trop hummain à mon gout et on dirait que tu l'aimais bien, mais il était un test pour toi et tu l'as échouer...

Nessa continua de parler mais cette fois ci il ouvrit ses yeux et fixa Cillège.

-Si tu as aimer cette nuit dit toi que tel père tel fils...

Nessa ferma la porte et la vérouilla magiquement personne ne pouvais entrer ou sortir d'ici sans son otorisation.

-Aller assis toi... lui dit-il en désignant le plancher oû il était assis lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cillège
Admin
Cillège


Nombre de messages : 611
Age : 32
Ville : La où le destin m'amènera
Date d'inscription : 21/05/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:44

Cillège n'eue pas peur quand Nessa ferma la porte, elle pouvait se faire disparaître et aller dans ses appartements. Elle ne pouvait malheureusement pas sortir du chateau, il était gardé par la magie de Nessa. Cillège l'écouta et s'assit par terre. Elle le dévisagea, en se demandant se qu'il voulait bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Joueur
Nessa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:54

Nessa resta assis au côté de Cillège, après sa méditation et s'adossa sur son lit et y accota la tête.

*Que faire avec elle, je suis perdu, je ne sais que faire, je nage dans un épai brouillard*

Nessa sortit des ses songes et regarde Cillège assise face à lui, il la regarda de la tête au pied. Était-il tomber amoureu de cette femme, après t'en d'année de solitude??? Se rappelait-il qu'est-ce qu'était l'amour??? Le plaisir de sentir la douce chevelure de sa bien aimer??? non avec les années le coeur de Nessa était devenu comme une pierre. Dur et froid. Une larme coula sur sa joue et il pencha la tête impuissant, impuissant devant une femme aussi belle qui pourait lui apporter t'en de bonheure, mais lui il ne faisait que lui faire du mal et à seu qu'elle aimait à sa place.

-Pardonne moi svp murmura-t-il asser fort pour qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand hall Empty
MessageSujet: Re: Grand hall   Grand hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser