Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

Juste une connerie entre amis. Bienvenue dans le royaume des histoires no-weres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dehors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Dehors Empty
MessageSujet: Dehors   Dehors Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:19

Mygie revassait près de la fontaine depuis un bon moment déja. Voila bien longtemps qu'elle n'avait parlé à personne. Il faut reconnaitre que ces derniers temps, elle avait eue beaucoup à faire, et quelques déceptions avait miné son moral. Un gamin qui passait par la lui offrit innocement une fleur, et la jeune nécromancienne apprécia ce geste typique des enfants. Elle le mis dans ses cheveux, telle une barette et regarda de nouveau l'eau, soupirant. Voila trop longtemps déja...
Revenir en haut Aller en bas
Tyudhir

Tyudhir


Nombre de messages : 308
Age : 32
Ville : Gatineau, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:24

Je marchait tranquilement dans la ville a la recherche de quelque chose a faire quand je vit une jeune femme assise sur le bors de la fontaine au centre de la ville. Étant un ancien donc un très bon magicien je fit apparaitre une magnifique fleure dans ma main. Je vit un jeune garçon qui jouais avec ses amis et je lui demanda d'aller porter la fleure a la jeune dame sur al fontaine en échange d'une pièce d'or. Le gamin revin et je lui donna sa pièce d'or. Voyant que la jeune fille ne m'avait pas vu, je fit tomber une feuille dans son reflet. JE m'accota proche d'elle sur une maison et attendi sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.1fr1.net
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:34

Mygie regardait l'eau quand une feuille tomba sur son reflet. Songeuse, elle la regarda quelques instants avant d'hausser un sourcil avec surprise. Il n'y avait aucun arbre aux alentours d'ou aurait pu provenir la feuille... La jeune voleuse releva la tête et regarda autour. Un jeune homme la regardait avec détachement, elle n'y prêta pas tout de suite attention. Puis, voyant que le jeune homme la regardait avec plus d'insistance, elle lui fit un léger sourire. Elle décida ensuite de ne pas le regarder avec trop d'insistance et tourna son regard vers les bambins qui couraillaient de partout dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyudhir

Tyudhir


Nombre de messages : 308
Age : 32
Ville : Gatineau, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:50

Quand je vit quelle me regarda, je lui souris et elle me sourit en retour mais detourna la tête sans me prêter plus d'attention.

*Bon j'y vais! Je n'ai rien a perdre, tout a gagner!*

Je m'avença et alla m'asseoir pres de cette jolie jeune fille. Elle avait l'air mélancolique et triste.

- Belle journée n'est-ce pas? C'est une bien belle fleure que vous avez dans les cheveux!

Je la regarda pour la detailler. C'étais un belle femme, elle avait de long cheveux roux et ses yeux étais dorés.

- Et pour la fleure si vous en voulez d'autres faite seulement le dire j'an ai dautres.

Je lui fit un sourir amical en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.1fr1.net
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:04

Mygie leva les yeux, l'air encore un peu ailleurs, comme dans un monde dont elle se détachais difficilement. Elle observa le jeune homme quelques instants avant de lui répondre. Bien bâti, cheveux blonds et yeux bleus. Pas mal... Elle lui adressa un léger sourire avant de dire :

-En effet, cette journée est magnifique. Merci pour la fleur, mais je crois qu'une me suffit amplement.

Elle regarda de nouveau les gamins passer autours d'eux en riant.

-Ha, la jeunesse, murmura-t-elle plus pour elle-même que le jeune homme à côté d'elle.

Ses yeux se perdirent dans le vague quelques instants puis, semblant réaliser que le jeune homme était toujours la, lui dit :

-Je n'ai pas eue le plaisir de connaître, mais je m'apelle Mygie. Puis-je savoir votre nom...?

Elle laissa sa phrase en suspens, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyudhir

Tyudhir


Nombre de messages : 308
Age : 32
Ville : Gatineau, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:27

- Mais bien sur! Je m'appelle Tyudhir, pour vous servir!

Je fit une courte révérence pour appuyer mes paroles.

- Ça vous dirais d'aller prendre un verre a la taverne? Histoire de mieux se connaitre...

Je me leva et lui presenta ma main pour l'aider a se lever (on va direqu'on etais assis xD) et j'attendis sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.1fr1.net
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:26



Mygie accepta avec un plaisir évident l'invitation de Tyudhir et se leva en prenant sa main. Tout en marchant, elle rajustait discrètement les rubans rouges de sa robe et, quand ils passèrent à côté d'un homme riche et désabusé aux côtés d'une femme qui aurait pu être sa fille, mais qui, de toute évidence, ne l'étais pas, elle fit semblant de le heurter de côté. Elle s'excusa longuement auprès de l'homme qui lui adressa un léger sourire et ils continuèrent leur chemin. Mygie, avec un léger sourire, elle repensa au pauvre homme qui, plus tard, se demandera ou est passé sa monnaie. Il ne fera sans doute pas le lien avec elle. Et de toute façons, il ne la reverra pas. Elle ne pouvais se permettre de s'attarder dans ce village, ou sa tête était mise à prix. À l'évidence, le jeune Tyudhir ne le savais pas.
Tout en réfléchissant à tout cela, elle parlait avec Tyudhir mais ne portait qu'une vague intention aux réponses, sans que cela paraisse toutefois. Soudain, un frisson lui parcourut l'échine. Deux gardes parlaient et la regardait. Ils se mirent à marcher vers elle d'un pas ferme, puis à accélérer. Mygie se tourna vers Tyudhir et dit d'une voix précipité.

-Ravie de vous avoir connu, mais je dois partir.

Elle se haussa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue avec un sourire espiègle, puis se retourna et courut à toutes jambes dans la direction opposé, se perdant bien vite dans la foule. Les deux gardes arrivèrent et demandère au jeune homme s'il connaissait cette femme et s'il savait ou elle était allée.





[oui oui, t'as le droit dme suivre et dme retrouver XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tyudhir

Tyudhir


Nombre de messages : 308
Age : 32
Ville : Gatineau, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:10

(Même si j'avais pas le droit j'l'aurais fait quand meme xD)

Je fut très content que Mygie accepte mon invitation. Nous commençames a marcher tout en discutant quand Mygie fonça dans un vieu riche. Je la vit mettre quelque chose dans ses poches, surement quelque chose qu'elle avait échaper enfonçant dans l'homme. Plus loin, je la vit figé tout a coup et se retourné vers moi en me diasant qu'elle avait été heureuse de me rencontrer avant de partir a la course vers la foule ou je la perdit de vu. Quelque secondes apres, deux gardes vainrent me parler :

(Garde) - Connaissez vous cette dame?

(Moi) - Heum... pourquoi cette question?

(Garde) - Car sa tête est mise a prix pour celui ou celle qui la raporte vivante au roi. Elle la plus crainte des voleuse!

(Moi) - Ah je vois... A vrais dire je ne la connais pas vraiment je l'ai rencontrer ce matin.

(Garde) - Savez-vous où elle est partie?

(Moi) - Non, elle est partie sans un mot...

(Garde) - D'accord. Si vous la revoyer conctatez les officiers ou amenez la au chateau. Merci de votre collaboration.

Il partirent avant que je puisse leur répondent. Je continua de marcher en me dirigeant vers une ruelle sombre pour que personne me voit.

*Comme sa la petite Mygie est une voleuse... Je vois maintenant pourquoi elle a bousculer ce vieu riche... Bon je vais la voir.*

J'étais maintenant dans la ruelle. Je fit sur que personne ne regardais ou pouvais me voir et je me téléporta directement en face de Mygie qui courais encore. Elle me fonça dedant.

- Bonjour ma chère!

Je la pris parle bras et me téléporta en dehors de la ville sur une montagne qui surplombais celle-ci. Je me tourna vers Mygie et la regarda dans les yeux. Elle avait de magnifique yeux et étais très surprise.

- Tu est chanceuse de m'avoir rencontrer et que je ne soit pas quelqu'un qui ferais tout pour avoir de l'argent car sinon tu serais déjà en face du roi. Bon maintenant explique moi ce que tu a fait pour être rechercher comme la criminelle la plus dangeureuse!


(c'est tu assez long?)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.1fr1.net
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:16



Mygie songea avec férocité qu'elle n'avait pas de chance et que tout n'étais que sur son talent. Elle décida néanmoins de jouer le jeu et s'accouda contre un arbre proche:

-Il faut croire que je suis tombé sur la bonne personne, répondit-elle doucement avec un sourire niais.

Elle regarda autour d'elle et ferma quelques instans les yeux, l'air de réfléchir. Elle prit une profonde inspiration et regarda soudainement Tyudhir. Son air enfantin avait disparut et laissait place à un air déterminé, mais aussi un peu craintif.

-Tu veux vraiment savoir mon passé? pourquoi on me recherche, on me traque ainsi? Tu en es sûr?

Aux coins des yeux, une larme. Sur son visage, un air angoissé. Parfait, ne pu t'elle s'empêcher de penser. Une parfaite mise en scène. Elle essuya la larme qui lui perlait au coin des yeux et prit une autre inspiration. Comme gonflé de courage, elle commença lentement:

-Tout d'abord, dès mon jeune âge, je fuguais et volait pour ma survie. Ensuite, s'en est devenue mon métier. Maintenant, à 20 ans, je suis recherché pour meurtre sur l'intendant royal et plusieurs autres. J'ai autrefois fréquenté la cour. La jeune princesse morte récemment, c'étais moi. Ils ont attendus quelques années pour l'annoncer, mais ils l'ont quand même fait. Et maintenant, ils me recherche pour le meurtre de la princesse, alors que c'est moi.

Au fur et à mesure qu'elle parlait, un sourire sauvage naissait sur son visage. Le sang de cette jeune fille qui coulait sur ses mains... Elle se concentra et fit comme si s'étais vraiment elle la princesse.

-Et donc, je suis recherché pour tout ça. Depuis, j'Ai du encore tuer. Quelques gardes, quelques témoins... enfin, tout pour ma survie. Je... c'étais vraiment l'enfer la-bas.

Il y avait maintenant un sourire sur son visage. À l'évidence, le jeune homme la croyait. L'assassin décida d'accentuer un peu ses charmes pour qu'il la croit totalement.

-Je.. je trouve ça extraordinaire (elle employa alors une phrase qu'elle avait souvent utilisé et qui marchait très bien) de savoir que l'on a quelqu'un sur qui on peut vraiment compter.

Elle se leva et s'avança doucement vers lui. Mygie fit lentement le tour de Tyudhir, l'évaluant du regard, se mordant légèrement la lèvre inférieure. Elle revint en face de lui et se colla légèrement à lui, le regardant profondément.

-Vous me croyez n'est-ce pas? dit-elle d'une voix sensuelle et un peu intimidée. Vous me croyez?

Elle le regarda longuement, à quelques centimètres à peine l'un de l'autre.

*Et voila...*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser