Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

Juste une connerie entre amis. Bienvenue dans le royaume des histoires no-weres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Par une nuit sombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiki
Joueur
Eiki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

Par une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Par une nuit sombre...   Par une nuit sombre... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:40

Il y avait un nouveau venu dans les rues de la ville. Personne ne savait encore qui il était. Ne connaissant personne, il marchait d'un pas lent dans les rues de la ville, s'arrêtant de temps en temps pour prendre une pause et déposer son lourd bagage. C'était étrange qu'il ne cherchait pas à rentrer en quelque part était donné que la nuit était fraiche. Il ignoraient les rares personnes qu'il rencontrait dans la rue... enfin sauf lorsqu'il vit cette jeune femme avec sa jupe courte et ses beaux yeux bleus. Il l'approcha non sans une certaine hésitation, mais il devrait vraiment trouver un endroit où se reposer et cette jeune fille semblait une personne toute désignée pour lui indiquer le chemin d'une auberge. Une fois proche de la fille il lui dit:

-Excusez moi, mais savez-vous ou je pourrais trouver une auberge pour cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Par une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre...   Par une nuit sombre... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:51

Mygie se baladais tranquillement dans les ruelles de la ville pour apprécié le soir dans toute sa quiétude tout en fredonnant des airs de son enfance. Un jeune homme l'aborda alors pour lui demander le chemin de la taverne. La jeune voleuse le regarda de la tête aux pieds, se disant qu'elle pourrait aisément l'arnaquer. Sans scrupules d'aucunes sorte, elle lui fit un sourire charmeur suivit d'un petit :

-hoo... bien sûr, permettez-moi de vous y guider... personellement...

Elle commença à marcher à bonne allure, se retournant légèrement pour voir s'il la suivait.

-Vous venez d'arriver dans le coin donc? demanda-t-elle pour faire en semblant de conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Joueur
Eiki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

Par une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre...   Par une nuit sombre... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:01

Bien insouciant, Eiki trouvait cette jeune femme très gentille d'être aussi serviable à cette heure de la nuit.

- Oui, je vient juste de débarquer dans la ville et je n'y connais personne. Je cherchait un endroit pour m'abriter...

Tout en la suivant, il trouvait qu'elle les emmenait de plus en plus dans des petites rues, en s'éloignant le plus possible des habitations. De plus, a chacun de ses pas, il ressentait une douleur grandissante dans ses jambes et il avait hate d'arriver. Il hésitait a lui demander où elle l'emmenait de peur qu'elle s'offusque. Tout de même il se dit qu'il devait le faire, si elle l'emmenait bien vers une taverne elle ne prendrait pas la question mal.

- Où allons-nous donc? Je trouve que nous marchons beaucoup! Vous savez j'ai marché longtemps pour parvenir à votre ville et mes jambes sont très fatiguées!
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Par une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre...   Par une nuit sombre... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:11

Mygie se retourna et le regarda avec un sourire espiègle, contenant néanmoins une pointe de sadisme. Un sourire qui, si vu en plein jour, aurait fait surement peur au jeune homme...

-Hoo, je suis absolument navrée. Voulez-vous prendre quelques minutes de repos? simplement, je vous emmène dans une taverne, ma foi... excellente...

Elle regarda autour d'elle d'un air innocent et pris un caisse de bois vide. Mygie, avec un sourire fort aimable, posa la boîte près d'Eiki.

-Je vous en pris.. je suis vraiment désolé, je n'ai pas songée que vous aviez beaucoup marché...dit-elle d'un ton navré tout en s'installant à côté du jeune homme.

Mygie regarda autour d'elle d'un air détaché puis dit, comme sur le ton de la conversation :

-Puis-je savoir d'ou vous venez? enfin, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr...

Elle regarda le jeune homme d'un air interressé et eue un petit sourire en coin. Plutôt joli garçons, songea-t-elle avec un léger sourire. Oui, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Joueur
Eiki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

Par une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre...   Par une nuit sombre... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:22

Content de prendre une pause, Eiki s'assit volontiers sur la caisse. Ce fut un vrai soulagement pour ses jambes, mais aussi pour ses épaules qui en avaient assez de porter le lourd bagage. Il trouvait que la jeune femme avait l'air trop désolée, comme si elle se rendait compte qu'elle venait de faire un gaffe... mais il avait toujours eu un côté paranoïaque (qui lui avait évité plusieurs ennuis, certes). Il décida donc de ne pas tout lui dire:

-Je ne sais pas d'où je vient, depuis que je suis née je passe d'une ville à une autre, sans jamais vraiment y rester, dit il avec un soupçon de mystère dans la voie.

Il scruta le visage de la jeune femme en y cherchant des informations sur ses vraies intentions, mais il faisait noir donc il ne parvenait pas a bien la voir.

- Voudriez-vous me dire votre nom?? si cela ne vous dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Par une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre...   Par une nuit sombre... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:37

-Bien sûr, je m'apelle Mygie. et... votre nom à vous? demanda-t-elle avec une note amusée dans la voix.

Mygie le regarda longuement, se forçant à détourner la tête avec une légère gêne, attendant la réponse du jeune inconnu. Un homme passa par la et la regarda bizarrement, la jeune voleuse lui fit un regard assassin et lui fit signe de partir. L'homme s'avança, ou plutôt zigzagua vers elle en riant. Mygie se leva avec colère et attrapa l'homme par le poignet, l'entraînant à l'écart. Elle lui murmura quelque chose qu'Eiki ne put entendre, mais de toute évidence, elle était en colère. Elle revint quelques instans plus tard tandis que l'étranger repartais en se retournant régulièrement pour la regarder. Elle n'y porta pas attention et regarda Eiki avec un léger sourire.

-Pardon, vous disiez donc...? fit-elle joyeusement, comme si ce qui s'étais passé était ce qu'il y a de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Joueur
Eiki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

Par une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre...   Par une nuit sombre... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:03

- Je m'appelle Eiki, dit il d'un ton hésitant .

Il trouvait le comportement de Mygie très étrange. Pourquoi n'avait-elle pas voulu que l'étranger les approches? Et pourquoi elle était revenue en faisant comme si de rien était? Il y avait aussi le comportement du passant, pourquoi avait-il avancé en riant? Savait-il quelque chose que Eiki ignorait?

Trouvant que les choses étaient louches, il décidé de se méfier un peu plus de Mygie. Il ne voulait pas avoir d'ennuis dans cette ville qu'il commentait a trouver de plus en plus sympathique. Il se disait même que son voyage dans cette ville pourrait être rentable. Il avait prévu venir dans cette ville pour passer du bon temps dans les tavernes et dans les bras des femmes, mais s'il pouvait en plus faire de l'argent il ne s'en plaiderait pas.

En fait, au début il avait demandé son chemin a cette jeune femme en espérant passe la nuit avec elle. Mais comme les choses avançaient, il ne croyait pas qu'il allait passer la nuit avec elle, après tout elle n'est pas la seule jolie fille dans cette ville, se dit-il!

- Bon Mygie est-ce que on y va a cette taverne, mes jambes sont bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre...   Par une nuit sombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit un peu froide
» Une nuit trop comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser