Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

Juste une connerie entre amis. Bienvenue dans le royaume des histoires no-weres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une nuit un peu froide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kay
Joueur
Kay


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:57

[boost d'hormone ;; ON Surprised ]

Kay se promenait tranquillement dans la rue sombre de nuit. Personne n'était aux alentours. Il regarda la ciel un instant et vit comme seule lanterne la lune qui elle d'ailleurs, était très faible en source lumineuse. Le vent, lui par contre, se déployait très bien. La cape de Kay volait avec lui, créant ainsi un son souple.

Soudainement, il détourna les yeux, voyant malgrés tout une silhouette s'approchée...
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:01

Mygie se baladais dans la nuit, revenant d'une soirée bien arrosé. Elle était légèrement ivre et mettais actuellement toute sa concentration à marcher bien droit et ne pas pouffer de rire toute seule. Elle regardait le dallage, essayant de suivre les lignes, quand elle faillit rentrer dans quelqu'un. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit un beau jeune homme la regarder.

-Oups, fit-elle avec un léger rire. Pardon, je.. je ne regardais pas ou j'allais.

Elle eue un sourire niais et continua:

-Absolument navré sir....euh... vous avez un nom dites?

Elle faillit éclater de rire mais se retin juste à temps. La jeune femme dévisagea le bel inconnu en le détaillant de la tête au pied, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Joueur
Kay


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:19

Kay soupira d'amusement en voyant la dame et le pedo résista de lui sauté dessus lui pris le bras, pour évité son imminente chute, en profitant de cet instant pour se présenté.

- Je suis Kay, mais mon nom est inutile, ma chère. Et le votre aussi, je dois dire. Peut être devriez vous allez quelque part pour... vous reposez? Si vous me permettez, je connais un endroit, assez bien, qui saura vous acceuillir. Si vous preferrez rentrer chez vous... suffit de demandé, je serais honoré de vous y ramener.

Il mis son bras qu'il avait déjà pris sur son épaule, toujours pour évité la chute de la demoiselle, et attendit qu'elle se reprenne un peu pour une réponse saine... pour tous. [[Wink]]
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:33

Mygie regarda Kay en souriant, puis pris un air préoccupé.

-Voyons.... chez moi... ho non non!! pas chez moi! j'ai la vaiselle a faire!! si vous pouviez me conduire à votre heu... endroit approprié... m'enfin, je ne sais trop ou, j'en serais ravie et je vous en serais reconnaissante.

Elle eue un sourire niais et commença à marcher, même si elle n'avait aucune idée de la direction à prendre. Elle commençait lentement à reprendre contact avec la réalité et soupira d'aise. La soirée s'annonçais pas mal. Et, malgré le temps frais, elle doutait d'avoir besoin de se trouver un gilet plus chaud que sa petite robe courte du moment....
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Joueur
Kay


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:49

Il se mit alors en marche. En voyant que sa compagne n'était pas très chaudement habillée, dira-t'on, Kay retira sa veste pour le lui mettre. Maintenant c'était lui qui allait avoir froid, mais il se fichait pas mal du fait qu'il soit presque torse nu. Il se contenta de sourire légèrement pour expliqué son acte à la jeune femme, et continua de marché. Ils traversèrent une longue ruelle sans dire un mot, mais Kay se tournait assez souvent pour la regarder, enfin, la dévorée des yeux. Il ne voulait pas être trop brusque avec elle, mais en même temps, il pouvait complètement profité d'elle.

Au bout de la ruelle, Kay tourna à droite, là où il y avait encore moins de lumière. L'air était fraiche et le vent s'était tut.


- Commencez vous à vous sentir mieu? Nous arrivons. J'aurais simplement quelque questions à vous posez, une fois entrés..

Sur ces paroles, Kay se mit à sourire un peu... méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:10

Mygie accepta avec reconnaissance la veste et marmona un vague "merci" un peu indécis. Ils marchèrent en silence, tandis que Mygie, elle, zigzaguait en silence. Elle lui jetait fréquement des coups d'oeil plus ou moins discret, sans jamais que leurs regards ne se croisent. Elle commençait à être fatigué lorsqu'ils bifurquèrent dans une ruelle et la voix de Kay la ramena à la réalité.

-Han? bien sûr, des questions... oui bien sûr... tout ce que vous voulez...

Elle eue un petit rire. Même si elle pouvait parler clairement, elle préférait marmoner. Le sentiment d'engourdissement en elle était seulement du à la fatigue, qu'elle sentais disparaitre au contact de ce mystérieu jeune homme. L'alcool ingéré quelques heures plus tot commençait à perdre de son effet et Mygie marchait de plus en plus droit, jusqu'à pouvoir suivre une ligne droite sans trop de concentration. Elle releva la tête et souria aux jeune Kay qui la regardait alors, puis observa les alentours.

-Y fait noir par ici... dit-elle rêveusement avec un léger sourire, se mordant à peine la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Joueur
Kay


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:25

Un sourire assez sadique apparut sur son visage en entendant ses paroles. Mais il le chassa rapidement avec son air habituel, avant qu'elle ne le remarque. C'est alors qu'il n'eut le temps de soupiré qu'une goutte de pluie lui tomba dans le visage. Rapidement, une petite pluie commença, et celle ci devena de plus en plus forte.

-Je crains qu'il ne va falloir... accéléré.

Il avança plus rapidement, mais assez pour que Mygie puisse suivre. D'ailleurs il ne fallait pas courrir, aux risques et périls de tomber. D'un geste rapide, Kay leva son bras de façon à ce que le capuchon de sa veste protège l'invitée, et continua d'accélérer le rythme.

-Dites moi si je vais trop vite, dit il, avec une voix rassurante. (Cool)

Après une petite course, Kay ralentit un peu et entra dans la première maison venue, comme si elle était vraiment prise au hasard. Il lâcha délicattement Mygie, détacha ses cheveux platines et retira son gilet trempé, pour le lancé sur une commode.

-Installe toi, je vais chercher des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:43

Mygie se mit à accéléré pour soutenir le rythme de Kay lorsque la pluie commença à tomber.

-Tout va bien, tu vas juste à la bonne vitesse, répondit Mygie avec un léger rire.

Ils continuèrent ainsi pendant quelques minutes puis entrèrent dans une maison. Mygie se demanda un instant si s'étais vraiment sa maison mais entra tout de même avec un léger sourire. Lorsque Kay enleva son chandail, Mygie ne se gêna pas pour le regarder de la tête aux pieds, de nouveau, avec un léger sourire. Le jeune homme retourna dieu sais ou se chercher des vêtements, au grand regret de Mygie. Celle-ci s'installa sur un divan proche et ressera la veste de Kay autour d'elle, songeuse. Les contours des objets étaient de moins en moins flous, et elle pouvait presque marcher droite ou se tenir debout sans bouger. Elle ferma un instants les yeux lorsqu'un grand éclair éclaira (redondance xD) toute la maison. Mygie poussa un léger cri et, se levant d'un bond, courur droit dans la pièce ou se trouvait Kay. L'orage se mit à gronder, les éclairs tomber et le roulement de tonnere retentit avec force dans la maison. Mygie, qui avait toujours été terrorisé par les orages, se cacha bien vite dans les bras de Kay en gémissant de peur, sans songer aux éventuelles conséquence de cet acte...d'ailleur, elle s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Joueur
Kay


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:14

Kay était en train de chercher quelques vêtements souples dans ses affaires, quand soudainement, sans même qu'il ne s'en rende compte, la jeune femme était dans ses bras. Un peu paralysé par cette réaction, il lui demanda son nom, et elle lui repondit alors, pas très fort, quand un autre éclair eu passé. Il retira ses lunettes, puis la pris plus doucement dans ses bras.

Kay avait alors donc remarquer que plus le tonnere grondait, plus Mygie tremblait. Plus le temps passait, plus ils étaient à l'aise. Puis, le ciel se calma... un peu, avant qu'un coup de tonnere énorme ne surgisse. Mygie se serra contre Kay ((:17:)) et celui ci l'embrassa en la fesant tombé dans son lit. Il cessa de l'embrasser soudainement et la regarda dans les yeux, tout en retirant la veste que Mygie portait. Puis, très subtilement, ils s'installèrent plus conformatablement et tu me dis si je vias trop vite ptdrrrrrrrrr *sort* il lui retira ses vêtements.


[[Humm, me laissez pas seule avec mon perso, j'vais le tuer :17:]]
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:33

Mygie fut prise au dépourvut lorsqu'il l'embrassa, et encore plus lorsqu'il la renversa sur le lit. La jeune fille eue un sourire espiègle et se placa de manière à pouvoir bouger... plus facilement. Tandis qu'il la déshabillait, Mygie le dévorait des yeux, se retenant à grand-peine de ne pas lui sauter dessus pour aller... encore plus vite. Alors qu'elle se retrouvait nue, elle renversait Kay sur le dos et se plaça au dessus de lui. (mwa ha haa) Sans cesser de l'embrasser, elle détacha lentement le pantalon du jeune homme. Elle abandonna ses lèvres pour l'embrasser sur tout le corps, descendant plus bas, toujours plus bas...


La veste de Kay autour des épaules, (seulement) Mygie regardait dehors tandis que le soleil se levait. Elle sentit un mouvement derrière elle et se retourna en regardant Kay. Il dormait encore, mais de toute évidence, il n'allait pas tarder à ce réveiller. Elle posa la veste de l'étranger sur la chaise proche et retourna dans le lit. Elle commença à lui masser délicatement les épaules, parsement de temps en temps sa nuque, son dos et ses épaules de petits baisers. Elle était émerveillée par ses cheveux magnifique, d'un blond presque blanc et sa peau si pâle, si.. pure...



(j'pourrais faire dla littérature érotique plus tard =O! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Joueur
Kay


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:10

Kay se reveilla au contacte des mains de Mygies sur ses épaules, mais il savoura un peu ce moment avant de lui montré qu'il était éveillé. Alors en se retournant, il attira Mygie immédiatement vers lui et, alors que leurs lèvres n'était qu'à quelques millimètres, il lui sussura quelques mots et l'embrassa sensuelement par la suite, puis sous le menton, dans le cou, en roulant délicatement Mygie sur le dos. Il se releva a moitier, les bras sur le lit, en fixant Mygie de ses yeux vert.

- Belle matinée, n'est-ce pas?, fit-il, avec un sourire plus que chameur.

Puis il pris un air plus penseur, et regarda les meubles, et en un instant Kay sursauta et tomba à coté de Mygie. Il se releva, sur ses coudes, et regarda Mygie, qui avait un air curieux. Il souria, s'approcha d'elle et lui expliqua:


- Eh bien disont que.... cette chambre ne m'appartient pas, je crois qu'hier... je me suis trompé d'adresse.

Il avait plus que le sourire aux lèvres. Il prit délicatement le menton de Mygie pour lui tendre un petit baisé, mais avec le sourire, c'était plus fort que lui, même si son baiser était destiné en gise d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:18

Mygie regarda autour d'eux, puis regarda de nouveau Kay avec un regard mesquin. Alors qu'il essayait de conserver un air sérieu, elle éclata de rire et l'embrassa longuement.

-Je crois bien qu'il faudrait partir donc...murmura-t-elle avec un sourire. Avant que quelqu'un n'arrive et réclame son lit...

Mygie l'embrassa dans le coup, puis sur la poitrine et remonta chercher ses lèvres. SEs mains, baladeuses elles aussi, commencèrent lentement à parcourir le corps sublime de son amant, lui procurant d'argéables frissons... Elle se foutai de chez qui ils pouvaient bien être, elle espérait simplement que cette personne ne revienne pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Joueur
Kay


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:30

Kay voulait bien rester où il était, mais si on le voyait ici ça allait être vraiment mal pour lui. Il prit un sourire confiant, puis regarda indéfiniment Mygie en lui disant doucement;

-Et si on prennait nos vêtements trempés, et on continuait tout ça chez moi, cette fois?

Les oiseaux dehors étaient tous sortis, et on commençait à entendre les gens discuté à travers la fenêtre pourtant fermée. Le mystère est pourquoi le propriétaire à laissé sa maison vide, à quiconque? Quoi qu'il en soit, Kay n'y réfléchit pas et se laissa dans ses frissons corporels, avec Mygie.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:43

Mygie continua son petit manège pendant quelques minutes, puis, la raison reprenant le dessus, stoppa ses caresses avec un dernier baiser. Elle regarda longuement Kay, ne se rassasiant jamais de son image, puis dit doucement à regrets :

-Aller, viens, on continue tout ça chez toi maintenant...

Elle l'embrassa une dernière fois puis se leva et quitta les draps chauds pour enfiler sa robe, qui, soudainement, lui parue étrangement froide. Elle partit dans le salon récupérer le chandail de son bel amant. Il était encore un peu humide, mais cela suffirait pour le temps qu'ils se rendent chez lui. Quand Mygie retourna dans la chambre, Kay avait enfiler son pantalon.

-Hum.. dommage, murmura Mygie, suffisament fort pour que Kay entende.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa langoureusement, et lorsque les mains de son amant commencère doucement à détacher de nouveau sa robe, elle du faire de gros efforts pour rester maîtresse d'elle-même. Elle le prit par la main et se dirigea vers l'extérieur de la maison en riant, entraînant le jeune homme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Joueur
Kay


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:03

Un peu déçu de la déscision, Kay se releva et attacha de nouveau ses cheveux, repris ses lunettes et re-mit son pantalon. Quand Mygie eu soupiré son dommage, Kay ne pu résisté à lui sourire, et quand elle s'approcha, un peu trop près, de tombé sous le charme. Il enfila rapidement son chandail et sortis avec sa douce.

- Bon alors... je crois que je me suis trompé à quelques reprises, en tournant, dit il, plutôt embarassé. - Ma maison est un peu plus loin, à quelques minutes d'ici.

Les gens du villages devaient tous être sortis. On aurait dit une ville tellement ça grouillait de partout. À peine après la première minute dehors, Kay commença à prendre la main de Mygie, puis de s'approché, de plus en plus... subtilement, toute fois. Lorsqu'il y avaut moins de gens, il la prennait par la taille ou encore, lui soufflait discrètement dans le cou quand il passait derrière elle à tout hasard.

Et une fois rendus chez lui... ils entrèrent, calmement, et c'est en fermant la porte que Kay ne pu s'empêché de plaqué et d'embrassé Mygie sur le mur, pas très fort, mais assez. Il déposa ses lunettes sur une table non-loin de là et entraina Mygie dans la cuisine, toujours en l'embrassant;


- As-tu faim, dit moi?, dit-il, en souriant, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:29

Mygie prit un grand plaisir à marcher avec Kay dans la rue. Cela la réveilla un peu et elle profita au maximum de cette promenade matinale. Quand ils entrèrent dans la maison, il démengeais à Mygie d'en faire le tour mais fut interceptée et retenue... en cours de chemin dirons-nous. Ce qui ne lui déplut pas du tout. Il l'entraînat dans la cuisine ou elle le suivit en riant avec légèreté.

-Hum, j'ai toujours faim mais... dépendament pour quoi... dit-elle en le fixant d'un regard qui ne laissait aucun doute sur la nature du "quoi" en question.

Elle éclata de rire et fit rapidement le tour de la cuisine. Quand elle eue fini, Kay avait déja commencé à préparer un petit déjeuné rapide. Mygie l'enlaça par derrière et laissa sa joue reposer sur son dos avec délice.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Joueur
Kay


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:47

[[J'aurais pas le temps de répondre aujourd'hui, ni demain (encore moins XD) et peut être, vraiment seulement peut être, dimanche. Mais ce serais probablement ma seule chance à vrai dire, car je m'en vais une semaine.. Xd]]
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:09



HUUUUUUUUU NE PARS PAS DE NOUVEAUUUUUUUUU :'(

*prend le canif* SadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Joueur
Kay


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:22

[C'est bon, je répond Razz]


Kay ne pu s'empêcher de rire sur la phrase de son amante. Et quand elle décida de faire le tour, il commeça un petit encas. Du pain grillé aux fines épices, avec un peu de fromage, avec une salade rapide accompagnatrice et de l'eau fraîche. Il installa son repas sur la table et il se retourna vers Mygie.

- C'est prèt, fit-il, avec le sourire.

Ils s'installèrent puis mangèrent. Kay ne mangea pas beaucoup, il s'intéressa plus à Mygie. Il tentait de ne pas trop la fixée, question de ne pas la rendre trop mal-à-l'aise, mais il ne pouvait pas vraiment s'en empêché, tout en sirotant son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:38

Mygie mangea rapidement le repas qu'avait préparer Kay en s'efforçant de ne pas trop le regarder. Elle but une gorgé d'eau en le regardant d'un air charmeur puis reposa délicatement son verre.

-c'étais absolument délicieux. Tu cuisines à merveille je dois dire, fit-elle avec un sourire joyeux.

Le repas avait vraiment été excellent, Mygie était réellement impressionée, surtout qu'elle détestais faire la cuisine.

-Je n'ai jamais eue de don pour la cuisine, j'ai plus de chance de mettre le feu à la maison que de cuire quelque chose de mangeable. Enfin...

Elle se leva et contourna lentement la table, semblant penser à des choses très... agréables... Mygie prit Kay par le bras et le força doucement à se lever. Elle l'embrassa alors et lui dit avec un sourire espiègle:

-On peux faire le tour de la maison? et finir.... je ne sais pas... par la chambre... dit-elle avec un sourire coquin, une lueur de malice dans le regard.

Elle le prit par la main et le tira hors de la cuisine pour qu'il se décide à lui faire visiter le reste de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Joueur
Kay


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:50

[ geek ]

-Ma maison n'est pas très grande, mais je crois qu'une visite s'impose quand même..

En sortant de la cuisine, il y avait un court couloir avec plusieurs portes, et au bout de celui ci, la sortie. La première porte, à partir de la sortie, était la salle de bain.. la porte d'en face était un grand salon, avec une multitude de livres.

- J'aime bien lire, vois-tu... dit-il, en riant un peu.

Il y avait un grand divan de cuir parmis tout les meubles remplis de livres, une seule fenêtre voilée couronnait la pièce et une chandelle sur une table non loin du divan. Les couleurs de la pièce s'accordaient aux vieux livres et au divan, soit beige, brun foncé et rouge vin. Kay pris Mygie par la taille tout en lui montrant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:35

Mygie s'avança légèrement dans la pièce, parcourant la salle du regard. Elle fit le tour du petit salon, regardant les titres des bouquins, tirant doucement les rideaux pour voir la vue du dehors. Elle se retourna vers Kay, des étoiles dans les yeux.

-Cette pièce est vraiment.. enchanteresse, fit-elle doucement d'un air ravie. vraiment magnifique, tel un... un conte de fée.

Elle rit doucement en frôlant chacun des livres puis revint vers Kay en souriant.

-Tu as lu tous ces livres? demanda-t-elle d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Joueur
Kay


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:06

- Non... bien, presque. J'ai tendance à lire lentement, question de savouré les mots et puis.. de m'endormir sur un livre, car je lis souvent le soir. D'ailleurs, je relis souvent les même livres, fit-il, l'air embarrassé. - Si tu veux... tu peux en lire un. Tu le lirais plus tard. Si tu es intéressée, il y en a de toutes sorte, de la magie à la cuisine. ^^

Kay ouvra légèrement la fenêtre et un légé courant d'air froid passa entre les deux amants. Les livres frémissaient aussi avec le vent, ainsi que les rideaux. La clarté du jour rayonnait sur la pièce, et dans les cheveux de Kay. Kay insouffla une grande quantité d'air, puis expira, de façon à soupiré gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Joueur
Eiki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:03



Eiki marchait tranquillement dans la rue. Il venait tout juste de s'enfuir du donjon du chateau. Il y avait été enfermé pour avoir tué un compte dans la campagne, il y a de cela plusieurs années. Eiki avait faim, en prison ils ne sont pas au petit soins avec vous. Il voulait manger, et il devait trouver vite un endroit où se cacher, parce que bientôt ses gardes vont se rendre compte qu'il n'est plus là et ils vont lancer des hommes à sa poursuite.

Il était dans la rue, presque toutes les maisons était calmes, semblaient vides. Mais soudainement, il vit une maison dont une fenêtre était ouverte, et il entendait des voies à l'intérieur. Il se décida a entrer, en espérant qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes à l'intérieur, et qu'il pourrait les maitriser assez facilement.

Il entra et il vit un homme et une femme:

- Ne bougez pas, et ne faites pas de bruit, dit il en sortant sa dague et en fermant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:21

Mygie s'avança légèrement vers Kay en regardant par la fenêtre. Quand elle entendit son soupir de contentement, elle alla l'embrasser quand un bruit interrompit son geste. Elle tendit l'oreille et, croyant que s'étais son imagination, adressa un sourire d'excuse à Kay quand soudain, elle entendit une voix. Une voix étrangement familière. La jeune femme se revira d'un bond et sentit un grand frisson lui parcourir l'échine. Lui. Il s'était donc échappé. Il lui avait toujours dit. Elle ne l'avait jamais cru. Elle s'était donc permis d'en faire son pantin. Mais heureusement, Mygie avait beaucoup changé depuis le bagne. Des cheveux cours et noirs elle était passé au roux long. De son look garçons, elle n'avait rien gardé. Seul son visage pouvait la trahir, mais celui-ci aussi avait changé. Moins dur, plus rieur. Mygie allait parler, mais elle se souvint qu'un humain pouvait reconnaitre une voix après une grande période plus rapidement qu'un visage. Elle se tut donc et se serra un peu plus à Kay.

Faites qu'il ne me reconnaisse pas, suplia-t-elle en serrant la main de Kay d'un mouvement craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit un peu froide Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit un peu froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une nuit sombre...
» Une nuit trop comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser