Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

Juste une connerie entre amis. Bienvenue dans le royaume des histoires no-weres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une nuit un peu froide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kay
Joueur
Kay


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nuit un peu froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:32

Kay s'aprêtait à embrasser Mygie, lui aussi, mais dès qu'il la senti distante, un moment, il s'abstenu. En un dixième de seconde, il remarqua qu'il failli laisser passé un son étrange dans sa maison. Mygie serra sa main contre la sienne, et Kay remarqua une sillouhette devant la porte. Quand celle ci se mit à parler, c'était définitif, quelqu'un était entré sans qu'il ne s'en rende compte. Il fallait alors s'en méfié... mais semblait-il que Mygie le sache déjà. Kay dit à mi-voix:

- Que voulez-vous? Nous allons rien faire temps que vous ne faites rien... nous n'alerterons personne si vous nous laissez tranquilles. Or, si vous attaquez, vous saurez alors que vous êtes tombés sur la mauvaise maison...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Joueur
Eiki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

Une nuit un peu froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:47


Eiki fut stupéfait, il fut avalé par les yeux de cette fille. Il n'en avait vu qu'une fois des comme ça avant... mais non, c'était imposible. Tout de même, il était troublé par cette femme....

L'homme à côté d'elle lui avait fait une menace! Mais pour qui il se prenait lui, se dit Eiki. Après tout , c'est moi qui à la dague. Eiki était vraiment choqué par l'attitude de l'homme. Il se dit qu'il devait essayer de l'effrayer.

- Ah oui vous croyez?? Vous n'imaginez pas qui je suis. Être vous je me calmerais. Bon premièrement je ne vais pas vous faire de mal tant que vous faites ce que je vous dit. Premièrement, je veux à manger, dit Eiki d'un ton qu'il fit le plus sûr possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mygie
Admin
Mygie


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Ville : Perduuuuue :P
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit un peu froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:44

Un éclair de rage passa dans les yeux de Mygie, si rapidement que personne ne le remarqua. Comment osait-il?! Bien sûr, il ne l'avait pas reconnu. Personne ne la reconnaissait depuis près de sept ans. Ce n'est pas ce minable petit adolescent qui fera échouer mes plans! pensa-t-elle rageusement. Depuis sept ans qu'elle menait une belle vie. Elle retint un léger rictus et décida de jouer le jeu le plus longtemps possible. Elle se composa un visage de plus en plus inquiet et dit lentement :

-Heu... bien sûr... à manger.. je vais y aller tout de suite, je... je suis une bonne cuisinière... murmura-t-elle.

La jeune femme s'avança d'un pas craintif vers la porte en jetant des coups d'oeil à Eiki, pour voir sa réaction. Derrière son apparence de naïvetée innocente, elle le narguait. Mygie avait un plan. Un plan qui devrait marcher, il fallait simplement qu'Eiki la laisse lui faire son repas. Elle avança encore d'un pas, l'air terrorisée. S'il osait la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit un peu froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu froide   Une nuit un peu froide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit un peu froide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par une nuit sombre...
» Une nuit trop comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser